Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TUTORIEL] Sécurité = Moins de chance de vole de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce Tutoriel vous a-t-il servit ?
Oui
50%
 50% [ 2 ]
Non
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Aira-cronicle

MessageSujet: [TUTORIEL] Sécurité = Moins de chance de vole de compte.   Sam 11 Aoû - 16:53

Salut à tous !

Aujourd'hui je fais un Tutoriel pour aider des personnes à sécuriser leur(s) compte(s)/ordinateur(s) pour qu'il y ait le moins de chance possible de vole/hack de compte..

On va partir sur une base.. :

- Avoir un bon Anti Virus. Je vous conseille Avira Antivirus Free disponible à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Le gratuit suffit amplement. Je vous rappelle aussi que Avast est une grosse daube.
ATTENTION : Deux Anti Virus = 0 Anti Virus.

- Avoir Malwaresbyte (Payant) il supprime complètement toutes les formes de logiciels malveillants, incluant les virus, les chevaux de Troie, les logiciels espions, les logiciels publicitaires et les rootkits. Lien de Téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Si vous voulez le crack, mp moi IG.

Déjà avec ceci, vous avez une bonne sécurité de votre ordinateur mais cela peut peut être facilement contournable malheureusement.

Règle d'OR :

- Ne jamais prêter son compte à une personne que vous ne connaissez pas !
- Ne jamais se diriger vers un site de phishing souvent proposé par des Bots Floodeur qui sont souvent disposés au zaap ainsi qu'à Bonta.
- Ne jamais télécharger un logiciel/fichier vous proposant des générateur de Kamas/Ogrines etc ... Faut pas y croire, c'est chose là n'existe pas et n'existeront jamais Twisted Evil !
- Ne jamais télécharger une fichier .exe (Attention, ça peut aussi être .png, .avi etc.. Le plus souvent c'est un .exe) qu'une personne vous propose sur Skype/MSN.
- Ne jamais télécharger quelconque logiciel venant des vidéos sur Youtube (70% sont des fakes).
- Ne jamais télécharger un Torrent sans que vous sachiez si il fonctionne ou pas (Pour être vraiment sur que le torrent n'est pas infecté, regardez bien les commentaires des feedbacks).

Et enfin, le "MUST" :

C'est bien sur "L'AnkamaShield" ! Pour ceux qui ne connaissent pas, voici que ne l'on ne peut pas faire une fois l'AnkamaShield activé : (Si vous avez la flemme de tous lire : Pour résumé, si la personne est en mode restreint, elle ne peut rien faire sur votre compte donc pas d'échange, elle ne peut pas jeter le stuff par terre et ne peut quasiment rien faire Very Happy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Pour l'activer, veuillez suivre le tutoriel que je vous ai fait spécialement pour vous :

(Désolée pour la médiocre qualité des screens.. Un petit problème de luminosité pour l'étape 1..)
Étape 1 :

Allez sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Connectez-vous, puis suivez les screens Wink !

Étape 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étape 3 :

Étape 4 :

Étape 5 :

Connectez-vous sur votre email et prenez le code que Ankama vous a envoyé.
Puis entrez-le Wink !

Voilà tout, je pense que ce sont déjà de bonne base pour ne pas se faire voler son compte.
Un petit "merci" de fais pas de mal, c'est moi qui ai fait entièrement le tutoriel et, je n'ai rien copier/coller, tout a été réalisé avec mon cerveau What a Face et ouais, j'en ai plus que vous le croyez ! Hein ? :p

Allez Bye ! jocolor

Dernière édition par Aira-cronicle le Sam 11 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Sécurité = Moins de chance de vole de compte.   Sam 11 Aoû - 16:57

J'aimerais juste dire que j'ai un site qui fait les deux en mêmes temps, Anti virus et supprime logiciels malvaillants.

ANKASHIELD protège mais aussi, si quelqu'un arrive à vous hackez, il pourra plus facilement hack votre PC sans Anka,

Ceci est vrai.

Aira-cronicle

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Sécurité = Moins de chance de vole de compte.   Sam 11 Aoû - 17:00

Déjà on appelle ça un Anti Virus et non un "site" ^^
Malwarebytes détecte beaucoup plus les infections qu'un Anti-Virus..
Basch-Fire

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Sécurité = Moins de chance de vole de compte.   Sam 11 Aoû - 17:20

Aira-cronicle a écrit:
Déjà on appelle ça un Anti Virus et non un "site" ^^
Malwarebytes détecte beaucoup plus les infections qu'un Anti-Virus..

Je l'utilise et vue le prix que je dois payer je pense qu'il fait beaucoup plus, mais bref.

Aira-cronicle

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Sécurité = Moins de chance de vole de compte.   Sam 11 Aoû - 17:29

Le prix ne veut rien dire, bref comme tu dis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Sécurité = Moins de chance de vole de compte.   

[TUTORIEL] Sécurité = Moins de chance de vole de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1