Forum de la guilde Aurora Coriolis sur Pouchecot

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'emblème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basch-Fire

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Mer 29 Aoû - 14:49

Neuro a écrit:
Tu as mal compris mon post , pour résumer le tout , tu es influencé par les grandes guildes, mais si je prends en considération votre age (Non pas l'age mental), c'est un peu normal de vouloir ressembler au meilleurs , mais bon , on peut (peut être ?)le regretter dans le futur .

Totalement faux pour moi en tout cas.
Je ne vois pas la différence entre des, ceux que tu appelles "Meilleurs" et les "Nouvelles"

Surtout que je ne vois pas le rapport avec Echec Critique / Crucifi'X / The Star'Z.

Puis, si pour toi avoir des couleurs à peu près pareil c'est identique, on est mal, vu que chaque emblème ressemblerait à un des "meilleurs" ?

Bref, on ne parle juste hien ? Cool

Neuro

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Mer 29 Aoû - 14:54

Les couleurs/forum/emblème ne font pas la guilde et c'est tout ce qu'on fait dernièrement , Il faut focus sur des choses plus sérieuse , comme xp la guilde lvl 30 (pour bouclier {Ce n'est qu'un petit but qu'on peut se donner pour l'xp}), Acheter un enclos pour nos éleveurs , up lvl 50 après etc...

J'ai du mal à expliquer mon point de vu , j'arrête alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basch-Fire

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Mer 29 Aoû - 15:03

Neuro a écrit:
Les couleurs/forum/emblème ne font pas la guilde et c'est tout ce qu'on fait dernièrement , Il faut focus sur des choses plus sérieuse , comme xp la guilde lvl 30 (pour bouclier {Ce n'est qu'un petit but qu'on peut se donner pour l'xp}), Acheter un enclos pour nos éleveurs , up lvl 50 après etc...

J'ai du mal à expliquer mon point de vu , j'arrête alors Smile

J'ai compris. Pour l'enclos, c'est prévue, mais il faut attendre 2 mois après la création de la guilde,

Il y'a aussi une maison.

C'est vrai que pour la guilde, l'UP 30 serait mieux...

Basch-Fire !

Flyers

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Mer 29 Aoû - 19:13

Bonjour,

Personnellement je suis totalement d'accord avec Neuro. Dans un premier temps, il est vrai que l'embleme actuel se rapproche de très près a EC, mais cela ne veut pas dire qu'on veut leurs ressemblé ! Cela ne sert strictement a rien car, avoir le même blason qu'une grande guilde ne signifie pas être puissant comme celle-ci. De plus, pour ma part, Neuro est un élément primaire quant au développement de la guilde, pas par son niveau, loin de là, simplement car il a l'experience, c'était, dans le temps l'un des premier a avoir gerer une des plus grosses guilde de pouchecot, bien avant l'existence de Star'z, Cruci, EC ou n'importe quel guilde actuelle (Te sent pas trop aimé Neuro (a) ). Pour finir, je suis pour le fait de fixer des objectifs, qui seront principalement de up la guilde 30, acheter un enclos, faire plus de pub pour plus de recrutement donc plus de liens, car moi je vous le dis, a 23h on est 3-4, a 2h y'a plus personne. Enfin bref voilà mon avis.

Au revoir,
Aira-cronicle

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Mer 29 Aoû - 19:24

Alternancee a écrit:
Bonjour,

Personnellement je suis totalement d'accord avec Neuro. Dans un premier temps, il est vrai que l'embleme actuel se rapproche de très près a EC, mais cela ne veut pas dire qu'on veut leurs ressemblé ! Cela ne sert strictement a rien car, avoir le même blason qu'une grande guilde ne signifie pas être puissant comme celle-ci. De plus, pour ma part, Neuro est un élément primaire quant au développement de la guilde, pas par son niveau, loin de là, simplement car il a l'experience, c'était, dans le temps l'un des premier a avoir gerer une des plus grosses guilde de pouchecot, bien avant l'existence de Star'z, Cruci, EC ou n'importe quel guilde actuelle (Te sent pas trop aimé Neuro (a) ). Pour finir, je suis pour le fait de fixer des objectifs, qui seront principalement de up la guilde 30, acheter un enclos, faire plus de pub pour plus de recrutement donc plus de liens, car moi je vous le dis, a 23h on est 3-4, a 2h y'a plus personne. Enfin bref voilà mon avis.

Au revoir,

+1, j'ai beau recruter comme un malade, personne en 2jours..

Basch-Fire

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Mer 29 Aoû - 19:26

Aira-cronicle a écrit:
Alternancee a écrit:
Bonjour,

Au revoir,

+1, j'ai beau recruter comme un malade, personne en 2jours..

Tu sais, ce n'est que le début, au fur et a mesure, on aura 1 membre par mois etc...

La patiente.

Zuriac

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Mer 29 Aoû - 20:06

Alternancee a écrit:
Pour finir, je suis pour le fait de fixer des objectifs, qui seront principalement de up la guilde 30, acheter un enclos, faire plus de pub pour plus de recrutement donc plus de liens, car moi je vous le dis, a 23h on est 3-4, a 2h y'a plus personne. Enfin bref voilà mon avis.

Au revoir,

Bonjour Alterancee, et enchanté car je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontrés. Je suis tout a fait en accord avec vos propos (a toi et neuro), les objectifs, enclos, recrutement et tout le reste, mais il y a juste ce qui est en rouge qui m'a frapper au yeux. Je ne pense pas que 23h (et encore moins 2h du matin en semaine toujours) soit des heures de références même si effectivement nous ne sommes pas fréquemment plus nombreux a des heures moins tardives. (20h-22h). Pour ce qui est du recrutement, ne faudrait-il donc pas être un peut plus indulgent ( cf : candidature de Ayshiro {Refusé}).
Mais bon je trouve que je l'écarte du sujet initial...
A bientot.

Amphetamines

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Mer 29 Aoû - 20:53

Je suis sans réel avis concernant l'emblème, comme dis plus haut, c'est un souci mineur. De toute façon, je ne suis pas encore assez actif dans la guilde pour réagir concrètement et donner un avis qui ne concerne plus le forum.
En effet, j'ai aujourd'hui investi beaucoup de temps et d'argent dans une de mes guildes d'élevages, dans l'espoir de pouvoir accéléré ma production tout en diminuant mon temps de jeu de ce coté, et privilégié le personnage présent dans Notre guilde, entre autre, augmentation de 3 niveau (+-700 000xp guilde) avec deux personnages pour racheter un enclos 12 places.

Bref, je devrais au fur et à mesure pouvoir m'investir réellement dans la vie de la guilde.

Néanmoins, je souhaitais réagir vis à vis de cela :
Citation :
Pour ce qui est du recrutement, ne faudrait-il donc pas être un peut plus indulgent ( cf : candidature de Ayshiro {Refusé}).
Alors là, je ne sais pas si tu as lut toute cette candidature, mais après très peu de temps, le candidat à perdu patience avant de s’énerver, critiquer, et s'en aller comme le mal-élevé qu'il semblait être.
Donc oui, c'est vrai que le fait de devoir passer des candidatures, et de pouvoir être refusé semble rébarbatif, mais bon sang, si ça nous permet de filtrer ce genre de joueur, il ne faut surtout pas laisser tomber !
Elfina

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Jeu 30 Aoû - 1:30

Je suis extrêmement d'accord pour les objectifs guilde .. La mettre level 30 serait une bonne chose pour commencer Smile En plus sa va renforcire les liens entre les membres (Donjon pour xp guilde...) Je vais faire ma part pour la xp aussi Wink
Basch-Fire

MessageSujet: Re: L'emblème ?   Jeu 30 Aoû - 19:09

Neuro a écrit:
Obynan a écrit:
B'jour, je m'incruste ! :]
Vous pouvez changer d'emblème tant que vous le voudrez, juste que je pourrai pas refaire les boutons et le thème toutes les 5 minutes. Là, avec Basch, rien que pour les images on a mis 3 heures ( oui, vraiment 3 h que pour les images ), et encore, j'ai fait le plus vite que je pouvais.
Là, sachant que les cours vont reprendre, je pourrais pas faire aussi vite que la première fois.
D'ailleurs il vous avait montré un aperçu même avant le post du nouveau thème j'ai vu.

Je crains qu'on va le changer tout le temps ,dans pas longtemps ,basch voudra un autre et là on tu dois tout refaire x), et quand on change l'emblème/nom toutes les semaines , on perd de la valeur , mais ça tout le monde ici s'en fout u_u

Je n'ai pas fais attention à se message, même si j'aurai du, Neuro-Kilp, je ne m'en fou pas, et j'ai pris la décision d'arrêter de changer l'emblème et nom de guilde.

A partir de maintenant, on va focus recrutement et objectifs.

Cordialement, sujet lock par le passage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'emblème ?   

L'emblème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2